Nouvelles activitées fitness

29/10/2016

Focus sur un nouvelle tendance arrivent sur le marché de la remise en forme :

 Brazuca fitness :

Brazuca fitness est un mélange explosif qui intègre les mouvements de base de gymnastique, rythmes tribaux et danses brésiliennes, des mouvements de danse afro, les mouvements des arts martiaux brésiliens tels que Capoeira et Maculele, et le plus important l'ingrédient clé d'un programme de remise en forme réussie: Le FUN.

Les classes sont facile à suivre: des séquences petite facile à apprendre des mouvements de gym simple mélangés avec de l'Afro, Tribal, Samba, et des déplacement basée sur la Capoeira.

Un entraînement complet, combinant cardio-training et de force. Brazuca Fitness utilise de la bonne musique entrainante, qui donne aux participants de l'énergie pour se laisser aller dans ces rythmes endiablés selon la tradition de la culture brésilienne et latino. le cours dure une heure avec des chorégraphies Brazuca Fitness, qui travaille beaucoup de muscles ,

Les base de ce concept sont :

SAMBA - danse brésilienne de carnaval qui fonctionne la plupart de tous les muscles inférieurs du corps, les jambes et les clochards.

AFRO et TRIBAL - une très forte danse d'expression physique, qui travaille les muscles des bras et des jambes muscles en mouvements coordonnés.

CAPOEIRA - un mélange de danse et art martial qui développe une grande agilité, ainsi que la coordination, la résistance et la force.

il est possible d'insérer des macalelles qui sont des sticks en bois dur permettant de travailler aux mieux les membres supérieur .